1000 mercis !

Le cap des 1000 fans sur la page Facebook du Domaine du Val vient d’être franchi !

Merci à vous tous qui suivez notre actualité, qui partagez sur notre page vos souvenirs d’un séjour au Domaine et qui relayez notre passion commune pour ce lieu enchanteur…

Et voici, en exclusivité pour vous, une petite sélection des 1000 souvenirs précieux, 1000 messages de vous qui nous sont parvenus…

Quelques « arrêts sur images » livrés en vrac : au soleil couchant, les lapins qui détalent dans le pré. Le ciel changeant, tantôt nuageux, tantôt grand bleu ! Le vert du golf en toutes saisons et la nature qui, elle, évolue, au fil des mois… Les têtes blondes s’ébrouant dans les herbes hautes lors de la chasse aux œufs de Pâques. Hélène lisant aux enfants, Laurent et ses abeilles, le superbe potager et ses légumes et herbes ultra-frais dont vous vous délectez ! Les oiseaux qui signent une bande son des plus agréables. Les chalets de bois de cèdre à la couleur rouge si particulière et leur architecture sur pilotis, sans oublier leur confort absolu ! Perlette, l’ânesse du Domaine, et CatCat et CotCot, les poules ; et leurs œufs frais… Ainsi que, pour rester dans le registre des animaux, les perdrix, faisans ou chevreuils qui s’ébattent en liberté !

Vous plébiscitez le calme du Domaine du Val, et dites, pour citer vos mots, que c’est « un havre de paix et de détente. » Vous aimez « l’accueil bienveillant et chaleureux », « l’authenticité des lieux » et l’éco-responsabilité du domaine…

Et mieux que quiconque, vous résumez en une phrase ce qui fait la particularité d’un séjour chez nous : « un retour aux sources riche en expériences au grand air. » Expériences au grand air, à la fois au sein du domaine et de son parc ainsi qu’aux alentours, tout près ! Ah, la fameuse Baie de Somme sous le charme de laquelle vous êtes tous tombés… L’une des plus belles baies du monde ! Et ses phoques aux regards enfantins, si attendrissants… Mais aussi le parc du Marquenterre, le petit train de la Baie : autant de souvenirs marquants de vos vacances passées chez nous.

Toute l’équipe du Domaine du Val vous remercie pour ces commentaires élogieux et d’avoir un jour fait partie de l’aventure. Et vous invite à la rejoindre, si vous n’êtes encore jamais venus ! Et pour bien commencer,  « likez» notre page Facebook