Abeilles et Miel dans le Domaine du Val. Week-end, Vacances nature Baie de Somme

Un hébergement de charme avec piscine au coeur de la Baie de Somme

La résidence de tourisme Le Domaine du Val vous propose un hébergement conjuguant nature, bien-être et détente. Située à côté d’Abbeville, dans les terres de la baie de Somme, la résidence se compose de plusieurs maisons en bois. Elles offrent un équipement de qualité, proche d’un hébergement 3 étoiles : équipement électroménager de qualité (TV, lave-vaisselle, micro-ondes, etc.), piscine, club House, potager, solarium, espace fitness, terrasse, accès wifi etc.

A travers le label Lucie, le Domaine du Val s’inscrit dans une démarche environnementale affirmée : des produits d’entretien écologiques, un tri des déchets, la mise en place d’un composte.

Cette résidence de tourisme est un lieu idéal pour vos vacances ou un week-end dans la Baie de Somme. En famille, entre amis ou en amoureux, vous serez séduits par le bien-être qui se dégage.

Découvrez la Baie de Somme

Territoire immense, du sable blanc avec un mélange d’eau salée et d’eau douce, la Baie de Somme est un vaste plan d’eau dans lequel la terre, le ciel et la mer se confondent. Tous les jours, les marées libèrent d’immenses espaces. Mondialement connue et reconnue pour ses richesses naturelles, la baie de Somme est un territoire unique, très prisé par les différents oiseaux migrateurs.

Créée le 21 mars 1994, la réserve naturelle de la Baie de Somme couvre environ 3000 hectares de la baie, dont 120 hectares concernent le parc ornithologique du Marquenterre. Celle-ci permet la sauvegarde d’immenses espaces pour les oiseaux, lesquels font une halte lors de leur migration ou se posent durant la saison d’été ou la saison d’hiver. De plus, cette réserve naturelle permet de conserver une riche flore locale et assure les quelques phoques.