Petit train et chemin de fer de la Baie de Somme

A découvrir pendant votre week-end ou vos vacances en Baie de Somme

Prenez place et préparez-vous pour un trajet hors du commun entre terre et mer ! En avant pour un circuit fabuleux ! Un parcours sillonnant toute la Baie de Somme sur l’ancien chemin de fer de 1887. Une aventure exceptionnelle à partager impérativement avec les enfants pour leur faire découvrir la beauté des paysages mais aussi pour voyager avec eux hors du temps, au temps du XIXème siècle et de ses formidables locomotives à vapeur.

A bord du train, le cadre est idyllique ! Il semblerait que vous soyez monté dans une machine à remonter le temps ! A l’intérieur, tout est d’époque. Le rythme régulier de la locomotive vous bercera tout au long du trajet. Vous explorerez les grandes étendues, les marais, le bocage, la baie et les ports, tant de paysages caractéristiques de cette belle région.

En bonus ! Tous les samedis, des dîners voyages sont organisés ! Une bonne idée pour un repas romantique inoubliable entre charme de l’ancien et paysage fabuleux ! La bouteille de Champagne est à réserver sur le site !

Quand et comment voyager sur le chemin de fer de la Baie ?

Vous pouvez venir toute l’année découvrir cette attraction sur réservation. Un site internet est disponible pour se renseigner sur les horaires et acheter directement les billets en ligne. Il vous donnera aussi plus d’information sur la ligne de chemin de fer et son histoire.

Découvrez le site internet du Chemin de fer de Baie de Somme : http://www.cfbs.eu/fr/