Faire du cheval dans la Baie de Somme et le Marquenterre

En route pour une promenade magique !

Et si l’on se faisait une petite randonnée équestre dans le Domaine du Marquenterre avec les enfants ? Pas de panique si vous avez peur des chevaux : les Henson, autrement dit, les chevaux de la Baie de Somme sont les plus gentils du monde ! Ultra dociles, ils conviennent à tous et même aux plus petits. Choisissez votre compagnon de route sur les bons conseils du guide et mettez-vite le pied à l’étrier pour commencer cette formidable aventure !

Vous êtes en pleine nature ! On pourrait presque se croire dans un film ! Cheveux au vent vous chevaucherez dunes, forêts, clairières et autres paysages magnifiques ! Vous ressentirez une sensation de liberté totale et découvrirez avec émerveillement des endroits rares, presque préservés de l’être humain. Au détour d’un sentier, vous croiserez des animaux sauvages : sangliers, marcassins, mouflons…  Les enfants seront ravis ! Vous vous sentirez en osmose avec la nature ! Gros coup de cœur pour la fin d’après-midi où les rayons du coucher de soleil teintés de couleurs chaudes transperceront les arbres.

En bonus : des randonnées en bordure de plage voire même dans l’eau sont aussi organisées pour réaliser vos rêves d’enfant !

Quand et comment organiser cette aventure ?
Des randonnées équestres sont organisées toute l’année. Renseignez-vous directement au domaine à cette adresse :
Domaine du Marquenterre

32, chemin des Garennes – BP 20045

80120 St Quentin en Tourmont

Tel : +33 (0)3 22 25 03 06

Fax : +33 (0)3 22 25 93 39