DdV_Emailing-Offre-hiver-Visuel-site (1)

L’hiver n’est pas tout à fait fini, le printemps pas entamé, et cet entre-deux est toujours difficile à meubler… Nous avons la solution pour vous occuper le temps d’un week-end, voire d’une mid-week, et pourquoi pas, -soyons fous-, toute une semaine !

Pour des séjours entre le 5 et le 31 Mars, le Domaine du Val vous propose trois formules alléchantes. Une, au moins, saura vous séduire et combler vos attentes.

Pour un week-end, soit un séjour du vendredi au lundi, pour 2 nuits payées, ce sont 3 nuits que vous aurez le bonheur de passer sur place ! Ou comment occuper les fins de semaine de mars sans difficulté…

Seconde offre, tout à fait adaptée si vous êtes séduits, -comme nous savons que vous le serez-, par la Baie de Somme, l’une des plus belles baies du monde. Vous avez envie d’en profiter plus longuement ? Pourquoi pas, en visitant le Parc Ornithologique du Marquenterre ou le château fort de Rambures ?

Optez pour la formule mid-week, du lundi au vendredi, qui comprend 3 nuits payées et permet d’en passer 4 sur place.

Enfin, l’offre semaine concerne un séjour du samedi au samedi dans lequel 5 nuits payées se transforment d’un coup de baguette magique en… 7 nuits sur place ! Une durée idéale pour faire une vraie pause, couper avec le quotidien et se recharger en énergie. Nul lieu ne le permet mieux que le Domaine du Val où règne le calme absolu de la nature verdoyante. Ressourcement personnel garanti !

Venez humer l’air iodé de la Baie de Somme, écouter le chant des oiseaux qui peuplent les lieux en nombre, regarder s’ébattre les phoques et veaux marins. Pourquoi pas, également, faire de longues promenades sur les plages, et les comparer toutes ? Galets ou sable fin, cabines ou planches ? Écumez aussi les petits ports de pêche des alentours.

Pratiquez le golf, sur le superbe parcours d’Abbeville qui s’étend à vos pieds et devant lequel, chaque matin vous vous éveillerez. Vous aurez tout loisir de l’admirer, toute la journée, depuis votre terrasse privée, dans votre chalet de cèdre rouge.  Son intimité se prête à des séjours en amoureux, des retrouvailles familiales, des virées entre amis.

Que ce soit le temps d’un week-end, d’une mid-week voire d’une semaine entière, le Domaine du Val, c’est l’expérience d’un authentique retour aux sources dans un havre de paix.