DdV-StValentin-VIsuel-Site (2)

Vous êtes à la recherche d’un cadeau inédit à offrir à l’être aimé, le jour de la Saint-Valentin ? D’un présent insolite pour le/la surprendre et lui témoigner votre amour ? Et, pour faire « d’une pierre, deux coups », d’une manière de vous assurer de passer un moment privilégié avec elle/lui, dans un futur proche ?

Que diriez-vous de glisser, dans son assiette ou sous son oreiller, un bon cadeau pour un séjour au Domaine du Val ? Qui vous propose une formule concoctée spécialement pour la Saint Valentin : un week-end en amoureux pensé dans le moindre détail.

Plantons le décor, ultra-romantique : la Baie de Somme, pays où le ciel et la mer se confondent… Ses lumières envoûtantes et ses paysages sublimes qui ont inspiré de nombreux peintres et écrivains… Et, en plein cœur de cette région exceptionnelle, le Domaine du Val, un éco-lodge aux chalets de cèdre rouge immergés dans la nature. Devant eux s’étend un parterre de fleurs des champs au printemps. Imaginez aussi leur vue extraordinaire sur le golf attenant !

Calme et volupté sont conviés à ce week-end romantique, inoubliable. Une décoration personnalisée et soignée de votre chalet, pour enchanter votre moitié… Une ambiance feutrée, à votre arrivée, avec bouquet de fleurs, une belle nappe, des bougies pour faire scintiller les yeux de votre partenaire, des coussins sur lesquels vous alanguir… A la lueur des chandelles, deux menus traiteurs définis par vos soins, en amont de votre séjour. Une bouteille de champagne pour célébrer votre amour. Une literie irréprochable pour des nuits voluptueuses Et, le lendemain matin, deux petits déjeuners à base de produits de saison, servis dans l’ambiance cosy du club-house, où piscine et salle de fitness vous sont également accessibles.

Pour le reste, à vous de concocter le programme de votre week-end ! Cependant, voici un petit « petit plan » ultra-romantique, suggéré par vos hôtes, pour distraire votre moitié : des promenades à n’en plus finir sur les plages, -de galets ou de sable fin …- de la côte. A la découverte des cabines de plage de Cayeux-sur-Mer, des dunes de Quend-Plage-les-Pins, des falaises…

Last but not least… Pas question, durant ce week-end romantique, de se laisser distraire de sa moitié par des pensées prosaïques : le Domaine du Val a inclus dans son offre de la Saint-Valentin, la mise à disposition du linge de toilette et le ménage en fin de séjour

Avec une telle offre, vous serez assuré de LE/LA combler !

Et si vous avez la chance de résider au Domaine du Val le soir de la Saint-Valentin, saisissez la chance unique d’embarquer à bord du Train des Amoureux et d’y partager avec votre moitié un délicieux apéritif dinatoire. Un voyage insolite et ultra-romantique à bord d’une vieille locomotive du Chemin de Fer de la Baie de Somme.

 

Pour profiter de notre formule Saint Valentin – comptez 100€ additionnels au coût de votre séjour.

Offre valable jusqu’au 28 février inclus, sur toute réservation passée pour un séjour en 2017.

Vous êtes intéressé(e) par cette offre ? Contactez-nous via notre formulaire de contact ou par téléphone au +33(0)3 22 20 02 69.