DdV_Article-Golf

Pourquoi ne pas profiter de votre séjour au Domaine du Val pour frapper… la balle de golf ?

Le golf d’Abbeville est en effet situé juste au pied des chalets de votre éco-lodge ! Chacun d’eux jouit  d’une vue plongeante sur cette nature paysagée, d’un vert prairie toute l’année. De quoi vous donner envie de franchir le pas et de vous initier, si vous n’avez jamais joué ! Et, si vous êtes déjà un joueur chevronné, cette toile de fond à votre séjour risque bien de vous appeler à perfectionner votre swing

Situé sur la commune de Grand-Laviers, aux portes de la Baie de Somme, le golf d’Abbeville vous ouvre ses deux parcours : l’un, de 18 trous, alliant la technicité du jeu au plaisir de la promenade au grand air ; et l’autre, plus ramassé autour de ses 9 trous, idéal pour les débutants.

Le golf d’Abbeville partage avec le Domaine du Val le respect de l’environnement et des richesses naturelles de la Baie de Somme, réputée pour sa faune volatile nombreuse et variée. Chacun des trous de ses deux parcours a d’ailleurs été baptisé du nom d’une espèce, – tadorne de belon, héron cendré, perdrix, pic vert-, oiseaux que vous verrez évoluer tandis que vous jouerez au beau milieu d’un cadre bucolique et enchanteur.

Cette année, le Domaine du Val a négocié pour vous un partenariat avec un professeur de golf, Antoine Charpentier, qui dispense des cours particuliers. Du « sur mesure », pour bien débuter, ou consolider vos acquis. Par, green, practice, tee, back-swing… autant de termes qui n’auront plus de secrets pour vous ! Gageons qu’avec un golf situé à portée de pied du lieu de vos vacances, vous allez vite progresser.

Pour plus de renseignements, n’hésitez pas à contacter Antoine Charpentier, au 06.45.88.05.52 ou bien par mail : antoinecharpentiergolf@gmail.com

 

Et pour vous rendre sur le site du golf d’Abbeville : www.abbevillegolfclub.com