Faire du char à voile dans la Baie de Somme

A tester pendant votre week-end ou vos vacances en Baie de Somme

Espace et liberté au grand air !

Et si aujourd’hui vous troquiez votre skate board, votre trottinette ou votre vélo contre un char à voile ? Un petit billet allé pour un grand bol d’air frais, ça vous tente ? C’est la promesse d’une aventure inoubliable en famille ou entre amis sur 20 km de plage entre la baie d’Authie et la baie de Somme ! Ne faites pas l’impasse, c’est vraiment un cadre exceptionnel en pleine nature sur un cordon dunaire idyllique.

Ce qui est bien avec le char à voile, c’est que c’est à la portée de tous, ouvert à tous les niveaux ! N’ayez pas peur d’y emmener vos enfants ! Avec la vitesse, le vent nous donne la sensation de décoller du sol. C’est magique ! Très vite vous vous sentirez à l’aise, comme si vous aviez fait ça toute votre vie !

Longer la mer et traverser de si belles étendues à vive allure ce n’est pas donné à n’importe qui n’importe quand ! Le plus beau, c’est le coucher de soleil en fin de journée et ses couleurs chatoyantes. En bref, c’est que du bonheur !

En bonus ! Au sortir de cette aventure, prenez le temps de partager un bon bol de chocolat chaud avec les locaux au café-galerie du relai de la Baie à Noyelles sur Mer. Bonne ambiance et convivialité assurée !

Quand et comment pratiquer le Char à Voile ?
Le char à voile se pratique en toute saison ! Il existe 2 écoles de Char à Voile en baie de somme :

– Ozone  sur Quend-Plage

tél :33(0) 3 22 23 37 92

http://www.ozone-charavoile.com/

– Eolia  sur Quend-Plage  et  Fort-Mahon-Plage

tél : 33(0) 3 22 23 42 60

 http://www.eolia.info/